Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bientot du 8 et 15 Méga chez Fawri


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait les gars depuis combien de temps les reponsables parles de baissent de prix ? depusi des années et on n'a pas eu droit que tres dernierement , donc pour la fibre otpique je pense que ça sera dans tres longtemps aussi , cet avis n'engage que moi :D .

 

Faudrait pas trop etre pessimiste !! le mois de Juin c'est dans pas longtemps ! on verra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fawri a décédé comme ça ,alors elle est sous le toit de djaweb ?? c mieu de dire djaweb prévoit d'augmenter le débit au delà de 1Mbps ça sera plus juste et plus acceptable !

 

Salem :)

 

Benn oui.

 

Les FAI en algerie ont montré leurs lenteur, non pardon leurs immobilisme. Juin c'est dans 15 jours . a mon avis faut rester très prudent.

 

Autre point intéressant : chez AT les secrets sont moins bien gardés que chez EEPAD, donc si il devait y avoir une augmentation de débit sa va se savoir très très très vite.

 

Bon repos a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

les gars je blaguais c'est tout!!!

 

Salam

 

cette discussion devient un defouloir... je continue (désolé)...

 

SI SI je vou assure AT va passé au 8 et à 15 Mega :eek: il fo croire AT les MECS. VIVE AT c les millours. On aura plain de surprises avec eu en juin baisse des pri de 50% et septombre de 100% et c pa moi qui la di c la bouche du ministre HAICHOUR donc ils von appliqué...et je m'on fou common ils von faire sa moi l'essentielle et que ils vont faire je croi AT ... et ce né pa des paroles en lair Regarder c la prouve :

 

272033507.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la ptite voie ds la bub bien sur que g pigé :p et j'étais "zoom" avant la pub :D

meme pas vrai :D , c'est justement dans cette pub que l'on a inventer le mot zoom :D

 

Sinon , si toute fois il y a une augmentation de débits , j'espere qu'ils auront prévu d'acheter d'avantage de bande passante , pare deja là avec la 1 méga on a des chutes jusqu'à 5ko/s ... j'imagine pas avec 15 méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Moi aussi j'ai entendu parler d'une probable seconde augmentation des débits chez Algérie Télécom entre juin et juillet 2008 mais ... nous connaissons tous l'effet d'annonce de notre gouvernement et surtout les fameux talents de communication du Ministre Haïchour.

 

Ne vous laissez pas avoir avec de simples annonces. J'espère que Algérie Télécom confirmera cette rumeur et qu'enfin nous ne seront plus à la queue du peloton.

 

Quant à la fibre optique, je confirme qu'elle est installé sur une grande partie de l'Algérie mais elle n'est pas exploitée à 100% et/ou ni exploitée du tout !

 

En attendant, bon surf à tous et à toutes

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...