3abboud Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Oui, oui ça parle de la fibre optique dans les médias, donc on aura du 100 méga symétrique, mais pour quand je ne sais pas... (Je parle sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 En fait les gars depuis combien de temps les reponsables parles de baissent de prix ? depusi des années et on n'a pas eu droit que tres dernierement , donc pour la fibre otpique je pense que ça sera dans tres longtemps aussi , cet avis n'engage que moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 comment fawri a décédé comme ça ,alors elle est sous le toit de djaweb ?? c mieu de dire djaweb prévoit d'augmenter le débit au delà de 1Mbps ça sera plus juste et plus acceptable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 En fait les gars depuis combien de temps les reponsables parles de baissent de prix ? depusi des années et on n'a pas eu droit que tres dernierement , donc pour la fibre otpique je pense que ça sera dans tres longtemps aussi , cet avis n'engage que moi . Faudrait pas trop etre pessimiste !! le mois de Juin c'est dans pas longtemps ! on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 comment fawri a décédé comme ça ,alors elle est sous le toit de djaweb ?? c mieu de dire djaweb prévoit d'augmenter le débit au delà de 1Mbps ça sera plus juste et plus acceptable ! Salem Benn oui. Les FAI en algerie ont montré leurs lenteur, non pardon leurs immobilisme. Juin c'est dans 15 jours . a mon avis faut rester très prudent. Autre point intéressant : chez AT les secrets sont moins bien gardés que chez EEPAD, donc si il devait y avoir une augmentation de débit sa va se savoir très très très vite. Bon repos a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 peut etre bien il faut pas oubiler que si djaweb qui ramener le 1 mega pas le minable de eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salam les gars je blaguais c'est tout!!! Salam cette discussion devient un defouloir... je continue (désolé)... SI SI je vou assure AT va passé au 8 et à 15 Mega il fo croire AT les MECS. VIVE AT c les millours. On aura plain de surprises avec eu en juin baisse des pri de 50% et septombre de 100% et c pa moi qui la di c la bouche du ministre HAICHOUR donc ils von appliqué...et je m'on fou common ils von faire sa moi l'essentielle et que ils vont faire je croi AT ... et ce né pa des paroles en lair Regarder c la prouve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salam les gars je blaguais c'est tout!!! :p:p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 :p:p:p Zoom Zoom Zoom................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Zoom Zoom Zoom................. couscous555 couscous555 couscous555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Zoom Zoom Zoom................. la pub a Mazda c'est ça lol !! PS: si qqn devait ecrire mon pseudo 3 fois ! il n'aurait meme plus d'energie pour cliquer sur "envoyer le message" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 la pub a Mazda c'est ça lol !! PS: si qqn devait ecrire mon pseudo 3 fois ! il n'aurait meme plus d'energie pour cliquer sur "envoyer le message" Exacte la pub de Mazda mais je pense pas qu'il ai pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Exacte la pub de Mazda mais je pense pas qu'il ai pigé lol la ptite voie ds la bub bien sur que g pigé et j'étais "zoom" avant la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 lol la ptite voie ds la bub bien sur que g pigé et j'étais "zoom" avant la pub meme pas vrai , c'est justement dans cette pub que l'on a inventer le mot zoom Sinon , si toute fois il y a une augmentation de débits , j'espere qu'ils auront prévu d'acheter d'avantage de bande passante , pare deja là avec la 1 méga on a des chutes jusqu'à 5ko/s ... j'imagine pas avec 15 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 meme pas vrai , c'est justement dans cette pub que l'on a inventer le mot zoom Non c'est faux ! c'est Rouiba qui a inventé ce mot specialement pour son jus ! ça doit etre ça qui l'a inspiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Non c'est faux ! c'est Rouiba qui a inventé ce mot specialement pour son jus ! ça doit etre ça qui l'a inspiré ! tien!!! les 2 animateurs de culture pub sont sur forumdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Algérie Télécom lance à Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 tien!!! les 2 animateurs de culture pub sont sur forumdz. wesh tu veux un autographe ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 rana kima le japan oui t'as raison ; mine dake tedrab zenzla ! sa7 rana kifkif en plus bda yektar el rachi ! wles chinois bdaw yzidou ! rana kima le japon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 wesh tu veux un autographe ? :cool: ça me fait penser à une chose. tous les algériens sont fan de cette émission, ils étaient obligé de la suivre pour voir ce qui venait apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 ça me fait penser à une chose. tous les algériens sont fan de cette émission, ils étaient obligé de la suivre pour voir ce qui venait apres et keski venai apres???????????? :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 c'est le prochain debit de l'eepad fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 et ca c'est le prochain debit de djaweb fin du ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 et ca c'est le prochain debit de djaweb fin du ????????? désolé m c pas juste de faire ce genre de trucs débiles votre image est retouché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Salutations, Moi aussi j'ai entendu parler d'une probable seconde augmentation des débits chez Algérie Télécom entre juin et juillet 2008 mais ... nous connaissons tous l'effet d'annonce de notre gouvernement et surtout les fameux talents de communication du Ministre Haïchour. Ne vous laissez pas avoir avec de simples annonces. J'espère que Algérie Télécom confirmera cette rumeur et qu'enfin nous ne seront plus à la queue du peloton. Quant à la fibre optique, je confirme qu'elle est installé sur une grande partie de l'Algérie mais elle n'est pas exploitée à 100% et/ou ni exploitée du tout ! En attendant, bon surf à tous et à toutes Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés