rock Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 désolé m c pas juste de faire ce genre de trucs débiles votre image est retouché elle n est pas retouché ou je suis plus rapide que mon pc et ma connex en la retouchant et uploader et poster dans le forum on 3 mn :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 elle n est pas retouché ou je suis plus rapide que mon pc et ma connex en la retouchant et uploader et poster dans le forum on 3 mn :D:D c t un beug ou Q ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 elle n est pas retouché ou je suis plus rapide que mon pc et ma connex en la retouchant et uploader et poster dans le forum on 3 mn :D:D voici le test que je ferai ce soir à 19h21 ! réalisé sans trucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 et la mienne! arrête de nous charrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) EASY aujourd'hui parlons même pas du ping le débit suit logiquement ... 1 Mbps Modifié le 18 mai 2008 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 pfff Easy karhoulna hyatna ana chui à meme pas 128 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 pfff Easy karhoulna hyatna ana chui à meme pas 128 kbps Il font des travaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 @Algérien_dz même avec le µtorrent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 @Algérien_dz même avec le µtorrent ?? Non parce qu'il est Multi connexions mais pour le surf streaming jeux etc.. c'est la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Je l'avais remarquer aussi que des qu'il s'agit de telecharger depuis plusieurs sources , le débit s'améliore , d'ou l'importance de l'utilisation d'un gestionnaire de tlechargement qui split un meme dl en plusieurs parts . mais aujourd'hui meme sur torrent c'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 hier sur uTorrent j'etais a 119 Ko/S stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés