redOxX Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 salam 3likom voila je cherche une école de prthésiste dentaire sur Alger si quelqu'un a des renseignement SVP quel niveau il faut pour pouvoir faire cette formation? et puis queseque vous en pensé de se domaine? merci a vous et salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Alger je ne sais pas, mais j'ai ma soeur qui a fait sa formation au niveau de setif, si tu veux je te ramène des infos sur l'école, tu me laisse 2 jours Sinon, pour le domaine, vraiment fonce ça rapporte assez bien pour l'école que de Setif il faut le Bac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redOxX Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2010 merci beaucoup khio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés