bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) voilà mes frères à chaque fois que je sillonne Youtuble après un certain moment mon pc plante !et ds l'obligation de redémarrer mon PC. merci de m'éclaircir ce problème !! Modifié le 16 mai 2008 par bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Salam Quel navigateur tu utilise? Essaye de réinstaller le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 pour le navigateur c'est firefox , flash tu ve dire réinstaller FLash adobe ??? merci ja ten ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Salam, Oui le ADob flash player ... ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 mais il faut d'abord savoir quel os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 ok merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 bonsoir moi je crois plutot que vous avez un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés