BEN.YAS Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour a tous Un jour un homme est toujours sou d'alcoole lorsque il rentré chez lui , il va directement au WC sans rendre compte chaque jour c'est la routine.!!! il demande a son un ami pourquoi moi lorsque j'ouvre la porte du WC la lampe de porte s' allumé automatique dite moi pourqoui....aucune idée.?? le soir comme d'habitude il est venu sou !!!! directement au WC soudain !! sa mere surprenér a bon !!!!!!! c'est toi qui est toujours pissé dans mon frigédaire ha! ha! mdr:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 euh ... ah j'ai oublier : haha ! ha ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 mdr, bonne blague, mais ben.yas, t'a oublier "yarbi waster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés