azraïne Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Tout les weekends now depuis 3 semaines FAWRY déconne. Bizare qu'à côté Easy et Tel@ tournent normalement. Augmentation du ping à +300, pertes et impossibilité d'ouvrir certains sites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 méme qand j'ai un bon ping sur certaints serveurs, ya tjrs des chutte de debit qui me font expulsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 c'est normale c'est Algerie Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 dites vous que pour vous c'est uniquemnt que le WE, chez easy et Tel@+ c'est tout le temps comme ça et le WE c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 pfff Moi c'est seulement aujourdhui ! J'arrive plus à ouvrir 80% des sites en plus Msn ne marches pas ! Pour courroner le tout World of warcraft marcahit et la ya 5 minutes je ne peux plus me connecter que sur un serveur ou j'ai pas de personnage donc pas de jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Ps: J'ai Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 moi c'est comme ça depuis plusieurs semaines , jpeux vous dire que Easy c'est pire vous n'avez qu'à voir mon screen où je montre le sublimissime débit record que j'ai atteint : 0,8 ko/s =) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 je propsoe qu'on envoi tous des mails à AT >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 c'est bizarre derriere 1 proxy j'ouvres tous les sites...qqn sait le dns utlisé par fawri?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 astuce pour ouvrir les sites utliser ça :http://anonymouse.org/anonwww.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Tout les weekends now depuis 3 semaines FAWRY déconne. Bizare qu'à côté Easy et Tel@ tournent normalement. Augmentation du ping à +300, pertes et impossibilité d'ouvrir certains sites... Bonjour ami :) j'ai fawri c'est toujour des haut et des bas comme une balance... :confused: un peut de patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 apparemment ça rentre dans l'ordre...tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés