khalidodz Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, j'ais un blem sur easy cafe server il n'affiche pas les poste (clients) sur le poste server alors que le réseaux marche tré tré b1 le partage est bon l'adrese ip du server je l'ai mis sur le client et tjr pas d'affichage de poste sur easy server quelqun peut m'aider et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) -bon il faut vérifier si la carte réseau du PC serveur marche bien -Si ta mis la bonne adresse IP de easycafe serveur par exemple 192.168.1.2 sur les postes ou il y a easycafe client comme sa il vont le reconnaitre. si les connecteur son bien en place sur ton switch si sa marche pas donne moi plus de détail sur ton réseau Merci Modifié le 9 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) oui la carte réseau du pc server marche trés trés bien j'ais mis la bonne adresse ip du easy server sur chaque pc client et voila le problem c'est qu'il nia pas de detection pour les pcs bizzard Modifié le 9 février 2010 par khalidodz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 tu peu essayer de partager un dossier sur le serveur et voir si tu peu y acceder depui les poste clients? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 j'ai eu le meme prob, desactive ton antivirus, moi je me rappel j'avé kaspersky, a toi de voir le tien, c au niveau de l'antihacker a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 il faut nous donné plus de détail sur ton réseau !! es que c'est un nouveau réseau ( une installation récente ou ancienne es que tout marché bien avant tu as quoi comme antivirus sur t'es poste etc.. comme sa en pourra mieux t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2010 problem reglé merci maverick c'était le pare feu du windows qui a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés