Invité maestro Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 http://fr.news.yahoo.com/afp/20080517/tfr-alimentation-distribution-sante-f56f567.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 moi je sais que ce n'est pas bon pour la santé donc attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salem, je suis un buveur de red bull mais ce n'est que pour les trajets surtout la nuit... je crois que dans une canette y'a 20 tasses de cafés ou un truc comme ça, ce n'est que de la caféine alors je ne pense pas que c'est aussi dangereux que ça d'en boire quand on en a vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 il ya aussi la torine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 el bull el-a7mar désolé je viens de l'essayer pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 el bull el-a7mar désolé je viens de l'essayer pour la première fois lol c'est pas de l'alcool , c'est une boisson à base caféine, et c'est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 lol c'est pas de l'alcool , c'est une boisson à base caféine, et c'est très efficace. l'alcool aussi est tres efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 l'alcool aussi est tres efficace. pas du tout, primo l'alcool c'est Hram, dosio ça legumise le cerveau donc c'est l'effet inverse de la caféine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 l'alcool aussi est tres efficace. issal modjarib wala tassal tabib:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 lol c'est pas de l'alcool , c'est une boisson à base caféine, et c'est très efficace. c'est tres tres efficace mais il y a des effets lol elle est efficace au point ou tu serra comme superman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 c'est tres tres efficace mais il y a des effets lol elle est efficace au point ou tu serra comme superman avec, j'ai fait Skikda->Alger->Régler quelques affaires (5H)->Rentrer aussi tôt à SKikda et cela sans repos seulement avec une canette et de retours à la maisons au lieu d'aller dormir j'ai suivi la rediffusion d'Envoyés speciales (environs 2H)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 avec red bull je n'ai pas fermé mes yeux 24h et j'ai travaillé sans aucun blem j'étais malade je n'ai pas pu faire un pas avec red bull j'ai travaillé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés