z0oM Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) apparemment le Barça cherche a enboché le meilleur joueur d'Algerie 2009, après avoir vu ses performance en coupe d'afrique, Guardiola attend une confirmation en coupe du monde. bonne chance BOUGY SOURCE Modifié le 11 février 2010 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 ahhh, on est pas des idiots tu sait ????? , deja ta photo est trucker je les remarquez dés que j'ai vue c'est deux minable photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 ouep j'espere qu'il va y aller il peu etre tres connu car c'est un exellent jouer il la prouver dans la can 2010 mais bon j'ai hate de voir comment va ce debrouiller l'algerie en coup du monde face a la slovenie engletere et les usa avec djebour et lacen et peu etre un autre attaquant ou arriere on seras surment meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 bon pour la photos disant que 98.99 pourcent du forum remarqueron que c'est truquer alors pas la peine de le confirmer eyrio mais comeme c'est bien reussi en plus c'est simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 SOURCE PHOTOSHOP, et je pense que ces news sont FAKE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 la source http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.sport.es&hl=es&ie=UTF-8&sl=es&tl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Je confirme qu'il a été invité par le barça ^^ Mais bon bayna les tofs truquées .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Sérieux ?????? O_O , Bougherra invité par le barça !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 On sait que c'est une photo truqué :s mais c'est tout simplement pour voir la tête qu'il fera avec un maillot du Barça c'est tout inchallah il fera une excellente coupe du monde , il mérite bien sa place lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 je crois pas que ça soille une bonne chose le barça il restera trop sur le banc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2010 la photo c pour le fun c tous, meme mon ptit frere a vu que c truqué, alors doucement EyRiO personne n'est idiot ! sauf moi bien sur qui a fai ce topic ! c juste un supporteur de l'EN quand il a su la nouvelle a fai cette photo ! ROFL LES GARS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) @ EyRiO comment ça serieux !! apparemment tu vois Bougherra que dans L'EN toi ! Bougherra a sa place dans n'importe qu'elle grande equipe ! attention c'est pas moi qui a dit ça c son entraineur Walter Smith ! et aussi la news n'est pas une fake ! heve fun Modifié le 10 février 2010 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Moi aussi je le vois mal au barça surtout avec l'effectif qu'ils ont ! Seville ou Villarreal serait meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1NT1N Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Sérieux ?????? O_O , Bougherra invité par le barça !!!! ? et pourquoi pas???????????????????????????? 0_0 ... et cette photo tu en dis quoi???? truquée aussi??? Modifié le 11 février 2010 par T1NT1N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Y a le lien vers l'article et tout ce que vous voyez c'est le photoshoping Il a dit "le Barça cherche a embauché" donc c'est évident que Bouguerra n'a pas encore mis le maillot .. http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/homepage/sport/spl/2845376/Barca-in-for-Bougy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 bouggy au barça arrêtez de bluffer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 dsl je pense pas que La FC Barcelonne va achter Bougherra. unpeu louche tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 ih biensur il va meme piquer la place de puyol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Bougera bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Oui, même blague de "Mohamed Zidane a Arsenal ou Manu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 faites mentir le figaro aussi : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/09/01011-20100209FILSPO00170-bougherra-plait-au-barca.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Re : Bougherra jesi qui e un bon jeur 10:10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas moi qui a écrit ça c'est mon frère de 10 ans mdr dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Tenez ces deux articles : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/02/10/1785046/transferts-smith-d%C3%A9ment-pour-bougherra http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/02/13/1788492/eco-rangers-bougherra-ne-pense-pas-au-bar%C3%A7a Pour moi je préfère qu'il reste ou il est car il est bien, si il va au Barça j'en suis sûr que ça va être très dur pour qu'il décolle du bans des remplaçants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 si il va au Barça j'en suis sûr que ça va être très dur pour qu'il décolle du bans des remplaçants sa sera surtout tres dur pour lui d'y etre pas parce qu'il sera titulaire mais parce qu'il sera meme pas sur la feuille de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés