KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir, voila je voulait juste vous donner un lien du site de lotfi double kanon , le meilleur rapeur en algérie, c'est son site lui méme avec tout ces albums, et vous pouvais méme lui envoyer un message et il vous repondra apres l'avoir lut, le voila , bon ecout , Lotfi Double Kanon . Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 vraiment le meilleur rappeur algerien et je dirais parmi les meilleurs rappeurs francophones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2010 Non je prense pas le meilleur des rappeur franchophone kho !! , faut pas deconner lol. de rien ca fait plaisir, j'ador ces chanson, vraiment tres bon rappeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Pourquoi francophone lol? Le rap français ghi ykhallouh 3andhoum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés