khalidodz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 salut j'ai un problem sur easy cafe server il m'indique des prix injuste alors sur easy cafe client il est bon si c'est par example 25 da sur le client quand j'essaye de fermé le pc du client et voir le prix sur easy cafe server il m'affiche du n'importe quoi par exapmle 35da et parefois plus sacher que le réseau marche trés trés bien impécable le partage de fichier aussi mais ya que ce problem qui me gene vraiment s'il ya qulqun qui a une solution pour ce problem me donne la réponse le plus vite possible et j'ais désinstallé plusieur fois le easy cafe server et je l'ais réinstalle et j'ais bien mis les tarifs sur les parametre du server et encore le meme problem s.v.p de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 salut j'ai un problem sur easy cafe server il m'indique des prix injuste alors sur easy cafe client il est bon si c'est par example 25 da sur le client quand j'essaye de fermé le pc du client et voir le prix sur easy cafe server il m'affiche du n'importe quoi par exapmle 35da et parefois plus sacher que le réseau marche trés trés bien impécable le partage de fichier aussi mais ya que ce problem qui me gene vraiment s'il ya qulqun qui a une solution pour ce problem me donne la réponse le plus vite possible et j'ais désinstallé plusieur fois le easy cafe server et je l'ais réinstalle et j'ais bien mis les tarifs sur les parametre du server et encore le meme problem s.v.p de l'aide tu a mis les tarifs sur les paramètre et sur le résulta affiché il déconne o_O change de version mais avant poste moi une capture pour voir comment ta configuré les paramètre des tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VSAT Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Bjr, ça arrive aussi du fait que vous redémarrez votre routeur fil ou sans fil et easyserver est lancé, un conseil, avant de redémarrer fermer l'app. après avoir l'ip de votre routeur ou serveur, relance Easycafe Server. Bon courage. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2010 Salut maverick les paramètres des tarifs sont juste j'ais mis 60 da a l'heure le cout minimal 20 da et aussi l'arrondi 5da et j'ai sauvegardé et même un mec ma conseillé de supprimer le cout minimal et je l'ai fait est encore le même problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 j'avais des problèmes de ce genre avec ce easycafe, conseil change le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) un message spécialement pour @khalidodz cher membre si vous avait régler votre problème la moindre des chose c'est de remercié les membres qui ton aider a le résoudre (un peu de considération) pour eux comme sa en ferme la discutions car j'aime pas se genre de comportement tu viens demandé de l'aide qu'on tu as un problème et a l'instant ou tu le règle tu disparait jusqu'au prochain problème et tu mais pas sur ton poste et tu laisse le point d'interrogation derrière toi. si sa continu personne ne vas plus t'aider Merci pour votre compréhension Modifié le 14 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 cher maverik excuse moi mais je n'ais pas encore eu de solution et si j'ai la solution je mis réglé san me le dire et meci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Regarde ta boite de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 tjr le meme problem malgré ta solution monsieur maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Poste moi la capture d'écran des ( paramètre Système) STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizar007 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 slt mn frere il faut que tu fait un backup de la DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 il faut reglé tous les postes sur la meme heur ca m'est arrivé et hamdolilah le pb est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés