Echap Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Voila en direct, un pigeon civilisé qui va traverser la route, non pas en volant, et non pas en marchant n'importe où mais regardez !!! Eh oui ! il passe par le passage piéton. ^^ PS : J'y étais, et croyez moi, malgré tout ça ! il s'est fait écrasé par un véhicule ! mais a survécu ! C'est un ami qui l'a pris en photo, c'était à Timimoune. Modifié le 11 février 2010 par Echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 c'est une colombe (imama) pas un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2010 c'est une colombe (imama) pas un pigeon Donc c'est Super imama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 FAIL ! merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 pourquoi tu la pas photographier quand la voiture l'a ecraser !!!! , c'est ce que je voulait voir ! . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 pourquoi tu la pas photographier quand la voiture l'a ecraser !!!! , c'est ce que je voulait voir ! . merci Tiens tiens ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) FAIL ! merci pour le partage c'est un EPIC FAIL,pas un fail :cool: http://www.youtube.com/watch?v=cilLKufYOhE&feature=fvst Modifié le 13 février 2010 par gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 au moins il n'aura pas d'amande avec la nouvelle règlementations, 2500 da!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 au moins il n'aura pas d'amande avec la nouvelle règlementations, 2500 da!!!!! wouaahahahah , j'aller le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés