Mr_Diabloo Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salam Voila Je Travaile Dans Un Cyber Café Ou Y'as : 15 Pc + Serveur Connecion Fawri 1Mbps Modem Mt880 Les Adresse Ip Sont Attribué Automatiquement A Chaque Pc Mais Je Voudrai Savoir Eceque C'est Mieu D'installer Le Modem Simplement Ou En Routeur Voila Merci Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salam, j'ai presque la meme configue que toi, et j'ai installer le modem MT880 en routeur, et ça me pose aucun problem, j'ai mit le mode en autoconnect, dés que y'a un coupure ça reconnect tout seul, en cas il suffit de redemarer C tout. surtout si tu a un employer qui s'y connait pas ya pas mieu teffi/cha3el aya a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 salam, j'ai presque la meme configue que toi, et j'ai installer le modem MT880 en routeur, et ça me pose aucun problem, j'ai mit le mode en autoconnect, dés que y'a un coupure ça reconnect tout seul, en cas il suffit de redemarer C tout. surtout si tu a un employer qui s'y connait pas ya pas mieu teffi/cha3el aya a+ Peut Tu Me Fair Un Tuto Je Serrai Tres Reconnaissant Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés