hichem15 Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 bonsoir, et bien voila, j'ai gagner au jeu fanta (bsahti^^) la liste des 200 gagnants a été valider par un huissier, maintenant je ne sais pas quoi faire ! attendre qu'ils me contactent ? ou bien c'est moi qui le fait ? ou bien dois-je aller chez eux ? merci de me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redOxX Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 bsahtek kho un ami a moi aussi a gagné il est parti chez eux se matin ils lui ont donné un truc a remplir et légalisé et retour chez coca-cola il a récupéré sa mini chaine PS: combien ta eu comme scor et comment tu la eu yerham babek?? ana j'ai pas reussi a depassé les 3800 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 salam ! En tout cas surement vous avez utilisez quelques choses par ce que sans tricher, c'était difficile de dépasser les 2000 points j'allais utiliser cheat engine mais aprés "n3alte chaytane" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est ça , impossible de gagner sans tricher, je me suis fais un score de 6400, je n'ai pas voulu me faire 10 ou 20000 sinon c'était trop tape a l'œil, bref le moyen utilisé c'est comme a dit korsannn cheat engine .( je l'avais déjà dit dans un des sujets précédent mais avec quelques *** pour censurer ^^) et merci pour vos réponses quand tu dit partir chez eux, ou ? a rouiba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redOxX Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 oui a rouiba l'usine coca-cola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Comment faire pou jouer? c'est quoi l'adresse? je veux m'offrir un truc pour mon mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2010 le jeu a été clôturé http://www.fruital.com/fanta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés