Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Se faire doubler à 290 km/h


Echap

Messages recommandés

  • Modérateurs

bien sur qu'ils ne savent pas mieux conduire que nous, mais ils ont le sens des responsabilités, idirou clignotant avant de tourner, respectent les priorités, chose que nous savons pas faire, et c'est pas une chaussée bien faite qui va nous rendre civilisés ou bien elevés

conduire une voiture c'est pas passer les vitesses et appuyer sur le champignon, faut pas melanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
bien sur qu'ils ne savent pas mieux conduire que nous, mais ils ont le sens des responsabilités, idirou clignotant avant de tourner, respectent les priorités, chose que nous savons pas faire, et c'est pas une chaussée bien faite qui va nous rendre civilisés ou bien elevés

conduire une voiture c'est pas passer les vitesses et appuyer sur le champignon, faut pas melanger

 

je suis mdr a chaque fois que je lis ce genre de truque oui Mr il savent mieux conduire que nous 1000 fois mieux même nous c'est (lakhlate complet) et vous appelé sa savoir conduire? nous les algérien on a une tendance a caricaturé les occidentaux est ce que foncer dan le tas sans réfléchir en appelle sa bien conduire ??!! .

sa me fais rappelé une anecdote pendant la première guerre du golf en (1990-1991) en nous montré les commandos irakien bouffé des chien et des rat c'est pas pour sa qu'il savent se battre ou il sont les meilleurs :D et les commandos américain étudié les technique et les tactique de combat corps a corps et sur le terrain on ne verra jamais a la Tv des commandos occidentaux bouffé du rat ou du chien car c'est pas une preuve de puissance chez les gens développé lol mdr ahna akhlaye3 fi batel au final 0/0 :D

 

P.s:C'est dan quelle pays ou on peu acheter son permis de conduire sans passer d'examen en France ?!! :confused::D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...