Zving Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 fawri:41.103.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2010 ofaite Fawri a presque toutes les Ranges de 41.103.xxx à 41.110.xxx.xxx enfin je crois mais ça diffère des wilayas et des régions !!! il est clair que Fawri possède une Large Plage Ip's par rapport à Easy qui en possède que peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 salam je viens d'etre raccordé a easy et c'est vraiment une bonne surprise !! le ping est entre 60 et 90 et le telechargement ftp depassent parfois les 200 ko je suis sur la 41.201.xxx.xxx alger dar el beida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 oué c'est normale ta connexion est encore Nouvelle , c'est après que les ennuies commencent xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYNN Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 salam je viens d'etre raccordé a easy et c'est vraiment une bonne surprise !! le ping est entre 60 et 90 et le telechargement ftp depassent parfois les 200 ko je suis sur la 41.201.xxx.xxx alger dar el beida Quand j'étais à Dar El Beida, et avec Fawri, le ping etait tres correct, et le débit superieur à 1 mo, je pense que c'est parce que Dar El Beida est une zone industrielle (en plus de l'aéroport .... ) que la connexion est en moyenne meilleure qu'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Quand j'étais à Dar El Beida, et avec Fawri, le ping etait tres correct, et le débit superieur à 1 mo, je pense que c'est parce que Dar El Beida est une zone industrielle (en plus de l'aéroport .... ) que la connexion est en moyenne meilleure qu'ailleurs. la connexion est toujours aussi bonne, rabbi edawemha mais je pense que c'est seulement parce que easy n'est pas encore saturé (l'offre est relativement nouvelle ici 2 ou 3 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés