Houhou05 Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors j'en est pas mal : Cougar town (le début n'est pas comme la suite vu que la série a changer de direction) How I met your mother toutes les saison et non pas 3 seulement... voila pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Cougar town de la misandrie a outrance! Modifié le 28 janvier 2011 par lucky2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 dougar town de la misandrie a outrance! l'actrice je ne l'apprécie pas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 The 20 Best comedy series. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 l'actrice je ne l'apprécie pas . talit fi guelbi diegol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 Misendri ?=x sinon bah, y a un changement comme je l'ai dis, la serie veut changer de nom mais pour le moment... bah la chaine ne veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 Il y a aussi Earl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 Misendri ?=x sinon bah, y a un changement comme je l'ai dis, la serie veut changer de nom mais pour le moment... bah la chaine ne veut pas La misandrie est un sentiment sexiste d'aversion pour les hommes en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Salut new serie ( mad love) un peu a la how i met your mother et friends avec casting tres interessant ( la nana de scrubs et le mec d'american pie ) , en tout cas on est en episode 3 et ça promet xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Salut new serie ( mad love) un peu a la how i met your mother et friends avec casting tres interessant ( la nana de scrubs et le mec d'american pie ) , en tout cas on est en episode 3 et ça promet xd Un copier coller de HIMYM en moins bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 oui surtout que les deux sont produit CBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés