Tuxargon Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Salam, J'ai une carte Skystar2 sur mon PC et je veux voir les Jazira Sport, or elles sont cryptées. J'ai déjà essayer avec WinCSC sur ProgDVB mais les serveurs ne tienent pas longtemps. Je voudrais savoir si il existe une solution à part acheter la carte officiel ? Cordialement Edit : Je précise que je suis sur Nilesat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 bsr gbox ou ccam solution gratuite ou payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 Réponse un peu sec, pourrez vous être un peu plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 y'a le flash qui est disponible sur tout les demo a carte je crois mais pour le pc aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2010 Apparemment (http://www.sat-television.com/showthread.php/63538-Maintenant-vous-pouvez-lancer-server-ccam-dans-ton-carte-satelite-progdvb-altdvb) CCam peut marcher sur ProgDVB Ma question maintenant c'est de savoir ou acheter un abonnement CCam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés