hichem15 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 NOKIA N96 16GB -APN 5MPXL, double flash LED, appareil photo camera en façade, A-GPS, PUCE TV, ... pleins d'applications : dictionnaire anglais français , lecteur de message, jeux NGAGE + gratuits ... -chargeur , écouteur d'origine - +carte mémoire 1GB A vous de proposer un prix faites vite cette annonce expire le 15/02/2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 salam, est ce que c'est chinois? si non combien ton dernier prix? et est ce que t'es interessé par un échange contre ipod nano + une somme d'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je vois le 3, donc serait il possible de savoir quelles les personnalisations apporté par l'opérateur ? l'état général du téléphone ? est il désimlocké (marche avec n'importe quelle puce) ? et si possible ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 il n'y a aucune personnalisation de l'opérateur, je lui ais moi même changer son code produit par celui d'une version nu, il est en bon état, désimlocké et marche avec toutes les puces . pour le prix, désolé mais c'est au plus offrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 salam, est ce que c'est chinois? si non combien ton dernier prix? et est ce que t'es interessé par un échange contre ipod nano + une somme d'argent? non ce n'est pas un chinois,et pas intéressé par un échange dsl pour le prix c'est a toi d'offrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 combien est ce qu'on a offert jusqu'à mtn alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Je commence par 15000da! qui dit mieux!? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanito23 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Je te donne 23 000 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 annonce expirée prix max proposé 15 000 DA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 dsl mais vous devez fixer un prix négociable ou non, c'est pas ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés