NewsBot Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Major Korben to Ground Control, J’espère que vous avez fait de jolis bonhommes de neige cette semaine ! En ce qui me concerne, j’ai fait un aller-retour Clermont-Ferrand-Paris pour poser quelques cartons, et je peux vous dire qu’avec la neige et le temps pourri, je me suis cru pendant quelques heures sur Hoth mais sans les [...] Pour en lire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Je sais que les billet de Mr.Korben sont très bon, mais c'est pas la peine de copier n'importe qu'elle post qui n'ont pas vraiment un intêret, sinon forumdz deviendra un agrégateur de flux RSS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 sinon forumdz deviendra un agrégateur de flux RSS ! bonjour apparemment ça l'est devenu !! ... du simple copier coller ,sans interet ... enfin ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés