l'1stinc Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Bon voila tout est dans le titre !! Pour moi ce serait une AUDI S3 Sportback Americaine ! ( couleur blanche + jantes Noir +toit panoramique ) Oui je sais je ne rêve pas d'une porshe mais c'est comme sa j'adore la marque aux anneaux !! Regadez moi cette beauté !!!!! Modifié le 13 février 2010 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Je veux la meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 ya khoya elle n'est pas a vendre !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 pour moi la voila la voiture de mes rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) si tu veux rever d'une AUDI autant rever de cette somptueuse RS4 avec 450 CH sous le capot elle offre des sensations digne d'une ferrari tout en etant tres sobre de l'exterieur au fait la S3 c'est une RS4 du pauvre Modifié le 13 février 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 pour moi voici ma voiture de rêve : Ford Mustang Shelby GT500 equipé d'un Jack-Hammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 si tu veux rever d'une AUDI autant rever de cette somptueuse RS4 avec 450 CH sous le capot elle offre des sensations digne d'une ferrari tout en etant tres sobre de l'exterieur au fait la S3 c'est une RS4 du pauvre je sais pas pourquoi mais la S3 c'est celle que veux ,si j'avais le choix entre une RS4 et une S3 je prendrai la S3 et personne ne me fera changer d'avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 je rêve d'acheter une 207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Une Chrysler 300C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 février 2010 je sais pas pourquoi mais la S3 c'est celle que veux ' date='si j'avais le choix entre une RS4 et une S3 je prendrai la S3 et personne ne me fera changer d'avis !!! [/quote'] oui je comprends parfois la passion l'emporte sur la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 :D........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Lamborghini Reventon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Pour être réaliste, voici la voiture que je souhaite avoir : Une Seat Leon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 pourquoi pas une maison mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 VW Passate (surtout la CC !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 lol moi je veux R19 décapotable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) pour etre réaliste: une 207rc ou clio rs un peut moin réaliste: une golf6 gti ou gtd encore moin réaliste: une bmw M3 pas du tout réaliste: une porshe 911 turbo s 530ch quand je reve: une lamborghini lp-670 sv quand je suis réaliste en étant déja en reve "le dernier par exemple": un challenger600 "jet privé" une belle ocas: une ancienne M3 E46 "dans un état comme dans la photo svp" Modifié le 14 février 2010 par b2oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 je souhaite avoir un petit bipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 +1 pour la passat CC et la leon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 equipé d'un Jack-Hammer [ATTACH=CONFIG]1563[/ATTACH] [/center] ta une idée de son prix ce truc la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 pour l'audio, étant fan de pionner, j dirai un P88rs, et un ensemple "ampli-hauts parleurs" PRS, sinon un bose j dirai pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 la voici : Non lol je dec, la voila, une BMW M5, ( mais bon faut pas trop deconner ) Par contre j'ai peur de la rendre comme sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 sans exception la NISSAN GTR jais vu une a Alger elle trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 moi j'aime avoir une voiture avec une place pour que persone ne me dit idini coursa batil une voiture diesel pour entendre le bruit du moteur une voiture qui ne dérape pas pour doubles qui roule a 290kilo ben c tous, quand vous la trouvez bip moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 moi j'aime avoir une voiture avec une place pour que persone ne me dit idini coursa batil une voiture diesel pour entendre le bruit du moteur une voiture qui ne dérape pas pour doubles qui roule a 290kilo ben c tous, quand vous la trouvez bip moi amchi fouk habba bid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés