alirobben Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 une Clio Campus Noir + un peu d'argent pour customiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 ndirlek 3ala gostouk amarsoft voila pour toi si tu crois pas que ses une diesel voila http://www.audipassion.com/news/219/51/Audi-R15-TDI-La-premiere-voiture-de-sport-diesel-de-deuxieme-generation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 TDI 600 CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Bon voila tout est dans le titre !! Pour moi ce serait une AUDI S3 Sportback Americaine ! ( couleur blanche + jantes Noir +toit panoramique ) pour moi une benz S65 AMG lorinser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 amchi fouk habba bid ya il ghiyour ndirlek 3ala gostouk amarsoft voila pour toi si tu crois pas que ses une diesel voila http://www.audipassion.com/news/219/51/Audi-R15-TDI-La-premiere-voiture-de-sport-diesel-de-deuxieme-generation/ baraka allaho fik je pense que je vais demander a mere de m'acheter une audi r15 tdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waluigi Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Modifié le 17 février 2010 par waluigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 ta une idée de son prix ce truc la ? eon peut toujours rever non ?! mais pour etre realiste je voudrais bien une VolksWagen Syroco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Je crois que je suis le plus réaliste, j'ai une vraie passion pour les BMW E30 comme celle là Ou encore mieux si c'est comme ça une 325i et une 4 portes pour sa discrétion et son état parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Je vois que certains sont de vrais connaisseurs, Nissan GT-R, Lombo Reventon, BMW M5, Audi RS4 (Un des plus beau moteur atmosphérique du groupe VW), laissez tomber les ricaines c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés