NewsBot Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Considérée comme un best-seller chez Fiat, le Fiat Doblò s'est vu commercialisée à plus de 650 000 unités. Un chiffre réalisé grâce à une stratégie du constructeur basée sur le renouvellement continu de ce modèle notamment avec l'apparition de versions à toit surélevé, à empattement long et à l'apparition de modèles écologiques (Natural Power et moteurs diesel avec DPF). Le Nouveau Doblò Cargo se veut donc un digne héritier d'une saga qui n'est pas prête à livrer sa dernière cartouche. (Par Nouredine ABBASSEN) Pour la suite... Modifié le 14 février 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.