le poison Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour a tous, g une image jpeg, je voulé la metre comme ecran de veille sur mes poste client, grace a easycafé, y'a til des logiciel, pour lui donné des effets merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 tu vas sur parametre systeme de ton logiciel easy cafe et tu clic sur onglet "banners" aprés tu attache l'image voulu afficheer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2008 je c faire ça mon ami, moi je cherche kelk'un ki me donne une immage avec effet flash, kelke chose ki bouge, je ve changé celle de easycafé, mes client on eu marre lol a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg4ever Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 img ou flash , car il y a des differnce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Tu peux, en le mettant en gif ou apng ... cherche des logiciel pour creer des gifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés