aminou Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Gaara, tu veux dire sur l'avatar c'est ça ?? si c'est le cas oui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 dsl pour le H.S qui va suivre: j'ai un ventilo de la 8800 ultra (celui de la Evga) oups j'ai oublié de dire k'il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 salut aminou ton e8400 tu le vends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 oh, non dsl maestro il ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Tu fait une reprise avec une atoz ^^ Désole HS² : il ya du bon matos qui va sortir cette été , le nouveau chipset d’Intel le p45 en moi de juin et la 9900Gtx avec le new gpu pas maquillé de nvidea en juillet (normalement) quelqu’un sait a peut pré son prix ? Modifié le 20 mai 2008 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Désole HS² : il ya du bon matos qui va sortir cette été Intel : nouveaux CPU et baisses de prix cet été (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2547) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 hahaha lol ok me suis tromper merci encopre aminou kech matos ?kech o/c? rak ta3ref msn ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Intel : nouveaux CPU et baisses de prix cet été (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2547) Merci salim pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Merci salim pour l'info de rien mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 L'unité est a moi maintenant =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 bsahet-koum et j'en profite pour dire que je cherche toujours un Q---- ( sans jeux de mots hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 @ aminou : tu sais pas si le ventillo de la GTX/ULTRA ira sur une GT ? si oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 je sais pas zving, mais je te te le ramènerai, kand on ce verra si tu veux et comme ça tu pourra faire le teste Directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés