meslouve Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salut tout le monde, je viens de telecharger des fichiers avec l'extension .mht mais j'arrives pas à les ouvrir avec IE7. j'oubtiens un truc de ce genre: MQ·÷2@hYJÞÝð+ñ¸ÐQw]O§·gK%Fã>]f©ÖσôÑî·}‚ÊÆ´…º²8ž’±ÀûQó1“í{(àˆñÍY®IS…1± 8ØÒÛ…õ!ò,ÖŸÓñÔîç-‡ÏÆäÕ¿·8’Η´Àª° Ç]*åãaY%åOøiæ¡Dö®‡°ß £íî„>ÎMßái¬9å××CXð®Ô+ÊòÛ-´“vò%Ѓ],n™5Wõï{/³™L=G›dêëæÑ˜ÇBX4Â4k-ÇW´û"ÓÂ(k*=¨-´êlH,5#‚µ"шÕ6x-´k˜8›0Ò{qEJ×Öϯ>Ê=Ï=lwáS1&½KÔ„r,ÝaKÔeüS99ø`gL†· Th.^1°4äTË!dŽçy#|¿UNTÂB/ ¹ÏˆµYó3Ï1Á¸té8a[ÉÂiTçù´‹ïšbAÃ4÷sæ/·Ý’AζðéÉ‚~•þÓ=YR¾üúvŠ-´§Ÿ/á-¥H\0Ñp0Òe}½t3;Þ&KÔÜÓÂlŒ+úRÓÂ'Š—Ýã9X-´}þi¶ÐŒ „ûò,×*L£¡uU}ë^¡À&!OÎâRh–E"º˜Ç`-Ä—ÓÂ^\é+úè3dÉ—gØ Ñ^A6ç=í³GmSboH,¼k-´6QTÆèuƒÒŒ¿\?g|-õŠif]ä×q…i7¬v—çzîìÈ]Þ²ir¨$ùÝî-0ÃÞÐ÷¸ŒõRvîáŽ]/¯½ð"ÉÉ5ƒiöÕy*?*Þs5%Jþw =ÏLnƒM¿=ÏXë¨Ò\°6)&¥ýDÿÔN²ÝµL0"âÒ_Ûƒ–ЍĻ$®è’íp_Rj‰\P0Ûޤ뒈ŒÖJ·L±bÖñœ´òA©q@…²SSóZYá¬"f2øt¡w\Ò&ÊèáÉ´¢TR{í9ÐG Ä6ÐësÎã‡ôãžâŵ¹K›G=4·ªþ…Dg]°ÀHOÛ™b’óz'Þ[5ª¹h¡Âåâ¯M§É|à Ë4¯g{®ã¿Ç¸¢~:ZÍÿÁ©c9‚ˆÞùú•ÿ¡0(ú$”T5²ìfA豘Q}—0òtz V×™ðSòI:4(4êÆ’Q·ßÑð±u òPá½î¡{M6Ùä=fo}dØ"xÚ^Aî¿‹÷[ûOWúÌS¸fÐh/7Ž)W‘uÏâ•0‡Ä GÕ x¿ŒÎ’ñU ~ƒá€Ô*€r`Q*Ìh‹R¤žñ„‚·DÎ4 ^Zµî.rS†dVK\€‰(ø#¬_óúÏ&øÔûW”|wymc¡"a”Nè ¾¬\tCül¹;ªZâÖïlmêyÂÚæntpb{qEI‰Fú¿ÛÀËAú×T¨™ûÛ"vWZ²çüÅhï5Aú×ÙÂÇcDææaß;lö9ÔÞß;ëÉsΓûÒæW朘dN „OI¿`•˜Õ/jk}ÅO†ô7YJ¯“èÛ(€,ž`·¨½5«KÔh0ÃþL½ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Essaye d'installer Microsoft Outlook Express ou Microsoft Outlook si ce n'est pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 c'est la meme chose avec outlook express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salut tout le monde, je viens de telecharger des fichiers avec l'extension .mht mais j'arrives pas à les ouvrir avec IE7. est-ce que quelqu'un peut m'aider à ouvrir ces fichiers. merci d'avance. Salam Tu peux nous donner un lien vers l'un de ces fichiers ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 Salam Tu peux nous donner un lien vers l'un de ces fichiers ? Merci je l'ai fais au boulot, je me rappelle plus du lien, mais je le meterais demain sur le forum. PS: c'est des schema des cartes meres des portables de toutes marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Deux possibilites: 1- fichier n'a pas ete bien telecharge (corrumpu) ==> faut le retelecharger 2- essayes de l'ouvrir avec firefox et MS Word Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés