UNLOCKER Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 salem alikoum je voudrais savoir si le probléme de des coupure qui sont quotidénne a partir de 19h et qui durent entre 20minutes et 3 quarts d'heure et sa depuis plus d'une semaine que sa a commencer et selement chez moi ou bien chez d'autres fawristes? fawri actel hussein dey merci salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir il ne nous reste que nos yeux pour pleurer t'en fais ,la pieuvre nous tient dans ses tentacules,c'en est fini de nous la plus part de nos pays (et surtout arabes) ont des chefs plutot amateurs,qui ne s'en soucient guere de notre confort,d'ailleurs si on a le 1 mega,on s'estime heureux sinon ils coupent les vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 fais une demande de changement de password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 salem alikoum merci pour vos réponse @HBM mon frére tu pense vraiment que quélqu'un utilise mon compte? salem alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 si tu as le voyant d'adsl allumé donc le signal adsl est présent, alors tu dois changer ton password parce qu'il utilisé par une tiers personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Oui il ya des coupures au niveau dns 41.221.20.4 et 8.8.8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 8.8.8.8 c'est le DNS de google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 je ne sais pas mais mon Speedtouch a afficher cette DNS: Adresse IP: 41.97.*.* DNS principal: 41.221.20.4 DNS secondaire: 8.8.8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 je ne sais pas mais mon Speedtouch a afficher cette DNS: Adresse IP: 41.97.*.* DNS principal: 41.221.20.4 DNS secondaire: 8.8.8.8 idem pour moi , moi c'est 8.8.4.4 (aussi de google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 non ton mot de passe n'a pas été volé, toute la région centre (Boumerdas & Bouira) a des coupures depuis un mois de 19h à 22h ça doit toucher d'autres régions alors et la tiennes y compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITdepartement Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 salut les gars! moi aussi des coupure de 18 a 21 h ici a alger region Ain Naadja, alors si c est pas le mot de passe c est koi alors?? tenez nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés