Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comparaison entre offre ADSL en Algérie

Skiller23

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Fawri c'est le meilleur question sécurité ! et on a pas besoin de High pour telechargé a fond sur eMule , ou de port ouvert sur µtorrent pour etre a 110 ko/s

Moi la fois j'ai dl une fichier de 170 mo en 20 a 116 ko/s stable , et une simple demande suffit pour qu'il t'attribue l'IP Fixe et l'ouverte des port s'effectue automatiquement !

Je n'ai essayé que l'EEPAD, et franchement ça fonctionne correctement, pas ou peu de coupures, pour les jeux en reseau sur DS je n'ai jamais eu de problèmes je m'eclate sur mario kart sans lag !!!, quand au jeux pc, c'est une autre histoire, les RTS ça passe mais les FPS ça casse. pour le P2P il faut ouvrir les ports de la BOX, et ça marche, que demande le peuple !!!

Salem,

Vous pouvez me donner la liste de FAI qui proposent des @ IP Publiques et statiques ou de la procédure d'en demander une ? et aussi le matos fourni avec (modem / routeur, marque et model).

Je suis intéressé par une 1Mo.

Merci d'avance.

Modifié par mouradski

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut tout le monde !!

moi personnelement la connexion en algérie c vraiment un état d'alerte générale parceque vraiment maintenant j'arrive pas a comparer une connexion illimité et une connexion limité vue que le cas ou nous sommes,et la plupart des algérien ils ont une connexion limité (mdr) et en plus ils font des testes avec notre argent exemple eepad elle fait des test de la télévision dé fois ça coupe carément et dé foie ça monte tout d'un coup que ma dent de sagasse et t'apparue avec la joie 360ko/s sans parlé du ping extra pourie ' et quand vous lui possiez la question il vous dis ah c pas notre Blem ca vient avec

voila

et tout ça simplement pour nous dire en vous en ME....

Merci

Maintenant Fawri c'est la meilleur , surtout avec le tuto que j'ai fait , le P2P n'a plus de secret pour nous les fawri istes !

content pour toi, mais je croit pas que ça soit vraiment le cas, tu oublie vos problèmes de DNS et les coupures fréquentes de connexion et msn qui passe pas pendant une semaine, j'ai connu ça et c'est pas la joie lol, moi mtn avec easy j'ai pas de coupure depuis 2 mois et chui pas prêt de changer sa:)

Fawri Easy Anis !!! a vous entendre on dirais que c'est des fournisseurs différents alor que les trois c'est la même boite , gérer de la même façon sauf qu'il y des région ou fawri est meilleur d'autres ou easy c'est le bon et ou c'est anis sa dépend l'endoit ou vous éte ceux qui disent ne pas vouloir changer un des trois s'ils démangent peut être qu'il changerons vite d'avis, tout les FAI d'algérie ne sont pas a la hauteur y en a pas un qui fournissent un service de qualité partout

Fawri Easy Anis !!! a vous entendre on dirais que c'est des fournisseurs différents alor que les trois c'est la même boite , gérer de la même façon sauf qu'il y des région ou fawri est meilleur d'autres ou easy c'est le bon et ou c'est anis sa dépend l'endoit ou vous éte ceux qui disent ne pas vouloir changer un des trois s'ils démangent peut être qu'il changerons vite d'avis, tout les FAI d'algérie ne sont pas a la hauteur y en a pas un qui fournissent un service de qualité partout

Lu,

les trois sous-FAI sont administrativement une même entité, mais techniquement (plateforme, personnel technique ... ) c'est différent, d'où la différence de performance ;)

that's all folks!

Lu,

les trois sous-FAI sont administrativement une même entité, mais techniquement (plateforme, personnel technique ... ) c'est différent, d'où la différence de performance ;)

that's all folks!

je c'est que trois platforme différentes c'est pour sa que c'est pas les mêmes performances je voulais juste dir que leur performances différent d'une région a une autres et que chaque région y en a un qui est meilleur des fois c'est Fawri autre par c'est easy dans d'autres c'est Anis et même eepad n'échape a cette régle il n'est bien que dans quelque regions se qui veut dire que dans ce pays yen a pas un qui assure le service minimum dans dans le pays, ici pour choisir un fournisseur faut savoir lekel est bien dans son propre quartier et non allé comparé les offres de services

Modifié par oussa61

je c'est que trois platforme différentes c'est pour sa que c'est pas les mêmes performances je voulais juste dir que leur performances différent d'une région a une autres et que chaque région y en a un qui est meilleur des fois c'est Fawri autre par c'est easy dans d'autres c'est Anis et même eepad n'échape a cette régle il n'est bien que dans quelque regions se qui veut dire que dans ce pays yen a pas un qui assure le service minimum dans dans la pays, ici pour choisir un fournisseur faut savoir lekel est bien dans son propre quartier et non allé comparé les offres de services

tout a fait d'acords avec vous oussa

mais il faut pas oublier l'etat des lignes, c sous terre plein de Berk :mad:la suite c encore l'anarchi, dés qu'il sort de sous terre nos lignes devient un véritable WWW(World Wide Web):eek: et c la catastrophe, d'ici la je vous ramanerais une photo exemplaire :D