HeRmOd Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Et pour le Watercooling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2010 aujourdhui je travail pas demain oui pour le water il me manque une pompe pour faire un kit ,des que je recois la pompe je te tiens au courant sinon hermod je fais un tour a oran cette semaine si tu veux quelque chose dis le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 ...je fais un tour a oran cette semaine si tu veux quelque chose dis le moi Oui t'accompagner, et faire un tour au sun house, le temps d'une soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 D'accord, encore mieux alors Laisse moi ces HP de coté si tu peux dés demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 sinon hermod je fais un tour a oran cette semaine si tu veux quelque chose dis le moi Merci beaucoup Je suis intéressé par le Kit WaterCooling, il est composé de quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 rad xspc de 240 +waterblock cpu swiftech mais pour p55+reservoir +tuyau feser reste la pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 salam toujours pas de laptop?? j trouve pas ce que j cherche dans les magasins, la fois ou t'en a ramener, yavait de bonnes machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, je voudrais avoir un devis sur la configuration suivante (avec réduction,mousa3ada lol) Intel Core i5 760 , Carte mère MSI P55 GD65 , 2x2go DDR3 corsair ou kingston avec un ventilo Coolermaster hyper 212 plus , merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 je cherche aussi, si t'en as en stock, une alimentation d'au moins 600w de bonne qualité (pas forcément d'ailleurs, budget assez sérré) mon alim n'arrive plu a assuré, d'ailleurs la derniere fois je jouais au dernier medal of honor, j'ai poussé un peu les tucs graphiques, et ca chauffait tellement que ca sentait le brulé, j'ai cru que mon pc allait rendre l'ame j'ai comme config amd phenom ii x4 925 @ 3.4Ghz, 3x1Go DDR3, CG Geforce gtx275, disque 1To ...................... j crois que les 600w devraient suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Une 500w devrait suffire pour toi, si t'as le choix prends toi une HX520 j'en ai une (maintenant) et j'en suis très satisfait. Silencieuse, et modulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 voilà les alimentations ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 budget assez sérré) Tu viens de tuer notre ami clock; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 on se partage son budget alors lol on est bien dans la section GeekZone et c'est le site de GeekZone sauf si il a des alimentations non répertorié dans le site, c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour vos reponses les gars j suis juste dans le coma, pas encore mort et oui j'espere qu'il y ait des trucs non repertoriés sur le site, who knows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 rad xspc de 240 +waterblock cpu swiftech mais pour p55+reservoir +tuyau feser reste la pompe RAD 240 XSPC, RS ou RX ? Réservoir de quelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2010 @ clock pour les alim j'en ai seulement qui sont repertorie peut etre je peux ramener des 500w gigabyte a 7000da si tu est interesse fais moi signe pour les laptop non j'en ai plus puisque ceux des dernieres fois sont ramener par cabas beaucoup moins cher que ce que ramene nos importateur que je trouve le prix exagere alors j'en ramene seulement sur commande @ hermod reservoir j'ai ces deux http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Reservoir-Plexi-pour-Pompe-LAING_5129.html http://www.docmicro.com/pieces/SwifTech-Reservoir-Mini-MCRES-Micro-REV-2_7517.html pour le rad c'est RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, je voudrais avoir un devis sur la configuration suivante (avec réduction,mousa3ada lol) Intel Core i5 760 , Carte mère MSI P55 GD65 , 2x2go DDR3 corsair ou kingston avec un ventilo Coolermaster hyper 212 plus , merci de votre réponse. pour le cpu j'ai le i7 860=34.000da i650=24.000 ou i3 530=16.000da carte mere GD65=17.500da si non tu a d'autre en gigabyte avec usb 3 ici ram corsair 2x2go dominator 18.000da adata 2x2go 15.000da ventilo non j'ai seulement celui stock d'intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour la reponse ben ramene moi une alim si elle est bonne (et qu'elle suffira pour ma config) pour les laptop, ue peux tu me proposer stp?? j'ai un budget de 60000da, ptetre un peu plus j suis pret a passer commande j'essayerais de passer chez toi mardi matin, ou mercredi et on discutera de tt ca si ca te derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2010 pour les laptop je disais que ce qui est dispo ici c'est cher avec 60.000da ca va etre a base d'un duel core pour l'alim je te tiens au courant sinon mercredi et jeudi je serais absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 ah, j pensais que tu raméne encore des laptop caba sur commande j'essayerais de passer mardi nchallah si j'arrive a me liberer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Gigabyte mon pc a cramer et je veux en achter un autre donc j'ai penser a ce poste Bon enfaite moi je veux un Pc Gamer avec une bonne config et tout je le veux sans Disque dur j'ai deja 1 Samsung 500 Gb et sans carte graphique par ce que j'ai une Msi VG220 Gt 1Gb DDR2 Voila je veux un new pc mais pas tres tres chere je peux te dire que je vais pas metre plus de 40 000 Da a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2010 tu peux partir sur un i5 530 +une gigabyte p55-usb3l +ddr3 ou bien un cpu e8400 donc en lga 775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui mais esque ma Carte Graphique DDR2 va marcher Ps : tout sa va me couter combien Ps2 : Tu ouvre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2010 ca marchera la carte graphique mais elle est limite pour les jeux . j'ouvre le jeudi ,pour les prix tu peut tout consulter sur le site tout dépends ce que tu veux http://www.geekzonedz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 sa va me couter plus que 40 000 xD mais bon wala 3andak mousa3ada......... mais je suis sérieux je serais Jeudi chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés