Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui toujours dispo garantie 6 mois

 

Ok, mais sinon je compte passer demain si j'ai du temps pour récupérer un, une petite réduc pour membre du forum ? :p

 

Sinon, dis moi c'est un original certifié, pas une copie ? Par ce que à un certain moment, beaucoup de copies chinoises trainaient ici à alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Bonjour/Bonsoir,

 

Si vous voulez effectuer vos achats, n'hésitez pas, foncez chez Geek Zone, vous serez à 100% satisfait :D

Notre ami Gigabyte yethala fikom, ils vous expliquera wash kayen et wash tes7akou, je tiens vraiment à le remercier, j'ai déjà effectué plusieurs achats dans son magasin, mais, c'est la première fois que je me présente en tant que membre du forum et je peux vous dire que yethala fikom encore plus (Oui la réduction existe bel et bien, c'est pas de la pub mensongère :D). Croyez moi sur parole, vous ne serez pas déçus.

 

Donc je remercie "Moh" alias Gigabyte et son ami ta3 "GRID 2" alias Clandestino ki thalaw fina. Merci bcp.

Modifié par hakim92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci

Je veux acheter un pc avec cette config ou avec le AMD - FX 6200 - Black Edition et 8gb de ram tu pense que sa va me couté combien et si tu peux me faire un prix :D budget d'environ 50 000 da sachant que j'ai pas besoin de lecteur cd et de disque dur

Modifié par moumout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem wa3likoum

je cherche

kit de retention cooler master LGA 1155/1156 pour Cooler master V8, Je possède ce ventirad depuis 1an1/2. Sur la boitier il est noté compatible 1156 qui apparemment serait la même chose que le 1155 d'aujourd'hui seulement je n'ai pas retrouver le kit de retention correspondant

voici le kit de rention :

http://www.coolermaster-usa.com/upload/product/2952/intro1.jpg

La carte mere que j'ai est : ASROCK Z77 EXTREME 4

Cpu : ik 3570k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
×
×
  • Créer...