NewsBot Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Les carottes semblent bel et bien cuites pour Orascom Telecom Algérie qui semble se mettre à l’évidence de sa position de ‘’persona non grata’’ en Algérie. (Par Nouredine ABBASSEN) Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Déja vu ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Si c'est pour remplacer un operateur sous-dev par un autre de la meme famille ( Nedjma , notre inégalable AT , ... ) , il vaut mieux garder celui là , a condition qu'il soit en regle avec le fisc algerien . Maintenant , si c'est Mr Rebrab qui achéte Djezzy , je pense sincerement que le secteur des telecoms et des nouvelles technologies est sauvé chez nous , car ce dernier est un BATISSEUR et un authentique patriote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 j'aime bien ce passage si c'est Mr Rebrab qui achéte Djezzy , je pense sincerement que le secteur des telecoms et des nouvelles technologies est sauvé chez nous , car ce dernier est un BATISSEUR et un authentique patriote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 j'aime bien ce passage si c'est Mr Rebrab qui achéte Djezzy , je pense sincerement que le secteur des telecoms et des nouvelles technologies est sauvé chez nous , car ce dernier est un BATISSEUR et un authentique patriote . Oui moi aussi j'aime bien ce message un jour tu part a l'un des centre de services pour acheter une puce on te donne 1 kg de sucre ou litre de huil comme bonus genre IMTYAZ de Djezzy. Vraiment n'importe quoi............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Si c'est pour remplacer un operateur sous-dev par un autre de la meme famille ( Nedjma , notre inégalable AT , ... ) , il vaut mieux garder celui là , a condition qu'il soit en regle avec le fisc algerien . Maintenant , si c'est Mr Rebrab qui achéte Djezzy , je pense sincerement que le secteur des telecoms et des nouvelles technologies est sauvé chez nous , car ce dernier est un BATISSEUR et un authentique patriote . Tu déconne j'éspére, si c'est REBRAB qui achète ORASCOM (et je sais qu'il en a parler) ben dit toi, que le groupe va couler, comme il a fait chuter HYUNDAI, et prochainement SAMSUNG (je le sais de très bonne source). Rebrab père est un batisseur, mais c'est pas lui qui commande maintenant, c'est plutôt ses fils, et ce ne sont pas des manager de talent, sa je peut te le dire. Moi je pencherais pour la reprise d'ORASCOM par 50% Nedjma et 50% Mobilis, ou alors un nouvel opérateur inconnu et qui ne soit pas Egyptiens (juden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés