Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 19 mai 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 19 mai 2008 Voulez-vous une rubrique avec des jeux en FLASH ? Merci de commenter votre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 20 mai 2008 oui sur le forum une rubrique jeux/detente par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 pourquoi pas ? Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 YES, je propose celui qui shoot le pingouin le plus loin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 regarder sa ce site http://www.louab.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Oui Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 je propose des jeux flash online (entre personnes connectées) sa sera super cool mais les jeux flash simple!!!!, y on a plein sur le net merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 je propose des jeux flash online (entre personnes connectées) sa sera super cool merci pensez à ceux qui ont un ping de 38 sec, si online alors je propose du tour par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 je propose des jeux flash online (entre personnes connectées) sa sera super cool mais les jeux flash simple!!!!, y on a plein sur le net merci entierement dacord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 sa fait 1 mois et on attend toujours le verdict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés