Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

perdu ma barre de tache de windows


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour ami a tous les equipe DZS :):):)

 

Hier.. j 'ai travailler comme d 'habitude sur mon pc pendant deux heurs

et puis par megard ... j'ai touchez ma de barre de tache elle reste fige vers cote droit

 

.. j'ai manipuler avec la touche shift plus le pointure de la souris un peut remettre a sa place mais le resultat rien ..

je suis coici ...:confused::confused::confused:

je demande une assistance rapide et comment remetre ma barre de tache sa place....

 

merci

 

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur la barre des tâches > Verrouiller la Rechercher des boutonsbarre des tâches > tu peux ainsi la remettre à sa place.

 

 

 

 

Merci ami beaucoup de votre aide mais essayer Verrouiller la Rechercher des boutons barre des tâches mais bp rests lui méme ma barre reste fige a droite toujour...

..cher ami ....est ce que existe tes des touches racoucci

 

pour le moment je suis en train de faire la recherche dans des diffrents forums sur le net ....

 

merci de votre aidez

 

thanks..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un clic droit sur la barre des taches et tu enleves la coche sur "verouiller la barre des taches" et apres tu tu fais un cliquer-deplacer et tu la mets ou tu veux.

 

 

 

Merci ami de votre aidez j 'ai essayer de manipule comment vous dit enleves la coche sur "verouiller la barre des taches mais crois moi

le bp reste toujour fige cote droite je crois que peut-etre un virus

 

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Tuneup Utilities 2008, il intègre une fonction pour réparer la barre des tâches.

 

bonjour ami :):):)

je crois c'est ca... installer tuneup utiliaire 2008 je vais essayer ma reponse sera pour demain merci . :D:D:D

 

merci

millionnne millionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...