le poison Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 bonjour tous le monde, j'ai acheté y'a plus d'une année une licence original de ms office2007, (nombre 200), j'en é consomé depuis, et je voulais savoir combien il me reste sur les 200, comment faire pour le savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Hé bien, tu fais 200 - le nombre de fois que tu l'as utilisé et tu as le nombre de fois qui te restent. Fastoch, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2010 je suis sur un reseau d'une entreprise, j'ai pas compté combien de fois je l'é fé merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés