sakura Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) salam voila je veux convertir mes fichiers PDF,word.. en format DJVU ,donc j'utilise Universal Document Converter pour convertir et DjVuLibre pour lire mes fichiers .DJVU mais puisque j'utilise windows la plupart des convertisseurs sont avec licence et qu'on je convertit un fichier il me laisse le tampon UNREGISTERED VERSION si vous connaissez des logiciels qui sont libres en windows et est-ce qu'ils ya un qui édit et créer un fichier DJVU ou bien je doit le créer en PDF et apres le convertir ??et aussi pour convertir de PDF en DJVU merci d'avance Modifié le 24 février 2010 par sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2010 c bon je l'ai trouvé Pdf To Djvu GUI 2.0 et j'ai constaté qu'il ya pas un soft qui edit un DJVU il faut créer un PDF ou Word ou n'importe quoi et puis le convertir en Djvu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés