Djoss Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) Ali Tounsi a été victime, jeudi 25 février, d’un attentat dans son bureau à Alger, a-t-on appris de source sûre. Il aurait succombé à ses blessures, selon la même source. L'auteur de cet acte serait un collaborateur de M. Tounsi. Modifié le 25 février 2010 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedine Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 16- Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte a la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) c'est juste une information capitale, et non de la politique. Et je pense que cette information doit intéresser pas mal de nos concitoyens. Modifié le 25 février 2010 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) d'ailleurs, pour éviter tout dérapage, je clos le sujet. MErci Modifié le 25 février 2010 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 25 février 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 25 février 2010 ok je feme c'est bon vous avez l'info, sujet trop sensible pour le laisser ouvert car vous connaissant je ne veux pas qu'il y de derapages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés