vivareal9 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 voila comme je l'ai dit precedemment ma console a été bannie mais je voudrais acheter une autre non bannie mais je sais pas comment m'y prendre est-que vous pensez que je dois allez chez un magasin et lui proposer un échange +de l'argent de ma part ou la vendre et après aller acheter une neuve au magasin j'attends votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 même si tu achetes une nouvelle console elle sera banni tot ou tard sauf si tu joue avec des jeux originale. La meilleur solution est de la vendre est acheter une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2010 mais je dois pas montionner au vendeur qu'elle est banni bien sur combien elle me rapporterais sachant que je vais lui enlever le disque dur (pour mes données personnels) elle est quasi neuf année 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 si tu lui dis qu'elle est banni il va en profiter pour bien faire baisser le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 La plus part des vendeurs ne savent pas qu'es ce que ça veut dire BANNI tu dois lui dire que tu veux une nouvelle x360 avec la nouvelle carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 soit honnête dis lui ce qu'il ya et c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) mais je dois pas montionner au vendeur qu'elle est banni bien sur combien elle me rapporterais sachant que je vais lui enlever le disque dur (pour mes données personnels) elle est quasi neuf année 2009 Grosso modo tu veux qu'on t'aide pour bien arnaquer celui qui va la prendre que sa soi un vendeur de console a ou un particulier C'est ça ??!! Modifié le 26 février 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2010 nn mais maverick rare sont les joueurs en algerie qui utilisent le xbox live et vous et moi savont que si je lui dit qu'elle est banni il va me casser sur le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 alors vends la puis achete une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2010 justement je vous demande a peu pres quel prix elle pourrait me ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 vends la oui, mais il faut rester honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés