HeRmOd Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Autre question, Lorsque j'essaie de personnaliser le firmware 3.1.2, il y a une fenêtre qui affiche "sn0wbreeze has detected that this device cannot be jailbroken with sn0wbreeze unless it is already jailbroken. if your iPhone 3G has an updated bootrom. Then you cannot use sn0wbreeze". C'est normal ? J'ai ignorer le message et j'ai personnalisé mon firmware mais on essayant de restaurer l'iphone avec, il y a eu l'erreur 1600 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Up, Question à netsba, En personnalisant ton firmware, est ce que t'a eu le même avertissement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 le message veux dire que le custom firmware peut etre utilisé que sur les iphone deja jailbreaké. et comme ton iphone redemare normalement tu a un ancien bootrom donc tu peut y allé sans probleme. comme tu n'etais pas en mode DFU ta eu cette erreur, passe ton iphone en mode DFU et fait un autre essai (l'ecran devra etre noir pas la prise et itunes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Salam, Est-il possible de restauré un 3Gs avec new bootrom avec un custom firmware ? 3GS 32 Giga jaillbreake apre le 4 fevrier et donc n'a de shsh que pour le 3.1.3 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 désolé j'ai pas compris ta question. en 3.1.3 : - si ta un 3gs deja jailbreaké oui tu pourra utilisé un custom firmware - si ton 3gs n'est pas jailbreaké tu devra attendre un nouveau hack. dans les 2 cas si ton iphone a étais produit après la 40eme semaine (new bootrom) après jailbreak ne pourra pas redémarré tout seul; tu devra passé par la case blackrain a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Merci netsba Oui deja jailbreaké mais apres le 4 fevrier jour ou apple a arreter le serveur de signature des shsh pour tous les firmwares sauf le 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 le message veux dire que le custom firmware peut etre utilisé que sur les iphone deja jailbreaké. et comme ton iphone redemare normalement tu a un ancien bootrom donc tu peut y allé sans probleme. comme tu n'etais pas en mode DFU ta eu cette erreur, passe ton iphone en mode DFU et fait un autre essai (l'ecran devra etre noir pas la prise et itunes) Au fait, juste pour l'info, j'ai pu restaurer mon iphone un firmware personnalisé en mode Recovery et ça marche tres bien. Avec le mode DFU, j'ai toujours eu l'erreur 1600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés