Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Restaurer l'Iphone et risque ?

HeRmOd

Messages recommandés

Autre question,

Lorsque j'essaie de personnaliser le firmware 3.1.2, il y a une fenêtre qui affiche "sn0wbreeze has detected that this device cannot be jailbroken with sn0wbreeze unless it is already jailbroken. if your iPhone 3G has an updated bootrom. Then you cannot use sn0wbreeze". C'est normal ?

J'ai ignorer le message et j'ai personnalisé mon firmware mais on essayant de restaurer l'iphone avec, il y a eu l'erreur 1600 !

le message veux dire que le custom firmware peut etre utilisé que sur les iphone deja jailbreaké. et comme ton iphone redemare normalement tu a un ancien bootrom donc tu peut y allé sans probleme.

comme tu n'etais pas en mode DFU ta eu cette erreur, passe ton iphone en mode DFU et fait un autre essai (l'ecran devra etre noir pas la prise et itunes)

désolé j'ai pas compris ta question.

en 3.1.3 :

- si ta un 3gs deja jailbreaké oui tu pourra utilisé un custom firmware

- si ton 3gs n'est pas jailbreaké tu devra attendre un nouveau hack.

dans les 2 cas si ton iphone a étais produit après la 40eme semaine (new bootrom) après jailbreak ne pourra pas redémarré tout seul; tu devra passé par la case blackrain a chaque fois.

le message veux dire que le custom firmware peut etre utilisé que sur les iphone deja jailbreaké. et comme ton iphone redemare normalement tu a un ancien bootrom donc tu peut y allé sans probleme.

comme tu n'etais pas en mode DFU ta eu cette erreur, passe ton iphone en mode DFU et fait un autre essai (l'ecran devra etre noir pas la prise et itunes)

Au fait, juste pour l'info, j'ai pu restaurer mon iphone un firmware personnalisé en mode Recovery et ça marche tres bien. Avec le mode DFU, j'ai toujours eu l'erreur 1600.