Deviil-Boy Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 J'arrive plus accédé a des pages internet ni a WLM il y a que http://www.forumdz.com qui marche! Que-faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 change tes serveurs DNS 193.251.169.166 193.251.169.165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 oép ya que les site .net qui marche XD problem de dNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai changé le DNS mais toujours rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 rien ne marchait chez moi apart deux forums ! forumdz ne marchait pas ! jusqua maintenant ! ça s'est arrangé WLM marche mais la navigation reste un peu plus lente que d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 aw dja el ma, c t un probleme de dns et de requetes qui passaient pas, mais c rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 je confirme c'est rentré dans l'ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés