amir Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 bonsoir mes amis . je veux savoir quel est le meilleur offre ADSL pour le telechargement ( la vitesse ) ? . j'ai trouvé plusieur offre : fawri , easy , anis , ...etc , et j'ai entendu parlé qu'il y a des offres interresants pour le telechargement ( grande vitesse ) , et des offres interresants pour la navigation ( grande vitesse aussi) . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 hadik grande vitesse ... , cela n'existe pas en algerie, par contre bonne est mauvaise existent, mais le meilleur des trois seul choix que t'a citer c'est fawri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Fawri ?? C'est très subjectif comme opinion à ce qu'on dit, les 3 offres se valent car elles sont pareilles. Ensuite une offre peut être meilleur dans un secteur donnée plutôt qu'un autre, demande à tes proches/voisins etc.... P.S: J'ai une connexion Easy, et je m'en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 mouss el hadj hadj moussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 @amir Ne poste pas plusieurs fois la même question et avant de poster une question utilise l'option Recherche (en haut de la page) pour voir s’il n’y a pas déjà une réponse dans le forum--------------) la charte du forum sujet existe déjà ICI je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés