Invité nassim Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 un tournoie Cs est organisé pour tout les amoureux de ce jeux voilà le lien des inscriptions ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nassim Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 personne n'est partant pour le tournoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 LOL... J'ai déjà joué sur le serveur j'crois... ils ont installé un anticheat depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameur86 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 contacter moi pour une méilleur organisation :!!!! http://csalgerie.webobo.biz/ bone courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizar007 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 merciii bcp mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Sorry, There are no surveys available to your country at this time. Please try back later Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés