Ils sont en abus de position dominante chose a laquelle il fallait s'attendre depuis l'avortement in extremis de la loi sur le dégroupage en 2018 qui devait mettre fin à la situation de monopole de AT.
C'est aussi une violation du contrat d'abonnement . Seule l'Autorité de régulation de la Poste et des Télécommunications peut les rappeler à l'ordre (arpce.dz).
Ah oui my bad je parlais de l'offre 15mb! C'est bete car les gens te disent fibre fibre, sauf qu'ils payent presque la meme chose que l'ancienne ADSL de 2021/2022 .... la plupart j'ai l'impression, tant qu'ils ont du youtube en 480p ca suffit 😅
J'aurais cru que l'IPTV et les tailles de nouveaux jeux changeraient la donne mais j'ai l'impression que la plupart trouvent 200-400 da pour une revolution est trop "haut" ....
En effet Lyes mais bon j'imaginais que quand même c'est +3 millions de voyageurs minimum par an qui sortent du paye... Et chaque bonhomme achetait au noir au minimum 300 euros on va dire... Donc ça fait quand même du fric... Mais finalement pas de vraie baisse... C'est triste !
Si ils suppriment les offres les moins chers directement, ça fera beaucoup de bruit.. disons qu'ils font ça pour la paix sociale
Par contre je ne trouve aucune trace de cette offre fibre 20 Mbps sur le site d'Algérie Télécom, il n y'a que 15 Mbps puis 30 Mbps :
https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fibre-prod50
Si tu changes d'offre, je doute que tu puisses repasser dessus.
Messages recommandés