Invité salimdz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Un Yoke pour tous Par Anh - NeoAngel, Lundi 1 mars 2010 à 3:46 Tiens, un des trucs que je n’aime pas quand j’accompagne ma moitié faire du shopping, c’est de porter les sacs. D’ailleurs, ce n’est pas tant pour le poids mais surtout parce qu’on n’a plus accès à nos mains pour utiliser nos geekeries Du coup, voici le Yoke Shopper qui devrait vous aider dans cette tâche ingrate. Comptez 12,95£ soit 15 euros. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 franchement , c nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 un autre yoke pour tous :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 pfff .... , je me vois mal porter ce trcu en algerie. +1 pour torrentz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés