NewsBot Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Google Street View, ça marche aussi en France… Mais pour nous les Français, Google a vraiment mis le paquet !!! Voici une présentation de l’équipe Google Street View française et une explication de leurs techniques de pointe : Merci à Indabuz et Alix pour l’info ps: d’ailleurs, j’ai bien tripé car j’ai vu la Google-Car mardi dernier [...] Pour en lire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 je l'ai essayé ya longtemps mais je dois avouer qu'ils ont mis le paquet , une Vue en 3D et une Rotation de 360 Degré il manque juste la Synchronisation pour Ressembler à un Satellite Espion xd Dommage ya juste Certains Pays qui ont ce privilège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés