titeuf15 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour les gens. Voilà ... je souhaite acheter un laptop pour mon épouse (qui doit l'utiliser pour seulement la bureautique) .. pour un petit budget . En contactant des amis "vendeurs" ... il y en a un qui me propose le ACER EXTENZA 5635 Z pour 51000 DA. Que pensez vous de ces laptops ... sont-ils fiables ? ont-ils des faiblesses ou des problèmes particuliers ? bref ... vos amis me seront très utiles. Merci. PS : si quelqu'un peut m'aider pour ce problème ... ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 bah je possède un Extensa 5620 depuis un an environ et rien n'à dire mais le prix proposé me semble un peu cher, j'ai acheté le mien pour 49.000 DA. Pour les défaits, en tout objectivité, je ne lui trouve aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2010 bah je possède un Extensa 5620 depuis un an environ et rien n'à dire mais le prix proposé me semble un peu cher, j'ai acheté le mien pour 49.000 DA. Pour les défaits, en tout objectivité, je ne lui trouve aucun Merci Mourad. Pour le prix .. je ne sais pas trop (surtout que dernièrement tout a augmenté) ... mais coté config .. c'est un DUAL CORE 2.2 - 2 Go de RAM - 250 Go DD - Graveur de DVD - 15,6" - WIFI - BLUETOOTH - Pavé numérique - Web cam .. etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 je te déconseille le Acer ..je te conseille de voir un Bon compaq !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 moi j ai un acer aspire depuis près de trois ans et pas de souci (à part la webcam)mais c etatit un defaut de conception sur les premiers modeles (webcam logitech ) ça depend de la serie tu as -travelmate : serie pro -aspire : divertissement -e machine : entrée de gamme mais je ne peux pas te situer la gamme extensa sinon il ya le lenove G 55O à 485OO meme config mais sans OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 oui je parlais des ThinkPad qui sont trés bon !! j'ai un ThinkPad R61i trés robuste je lé achter il ya 1 an de sa !!! a 40.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai un ACER Aspire 5735Z depuis un an et j'en suis pleinement satisfait, la charge de la batterie est correcte et la config aussi, je l'utilise essentiellement pour étudier. Pas besoin d'un cheval de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour vos réponses. Slown tu me rassures .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés