Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invite play the net


KingLee

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wallah walou lol , mon ratio étais de 1.60 hakek , et maintenant on me dit compte ou mot de passe incorecte

 

Djaoued envois moi l'invitation je doit finire un truc qui est à 93% , ensuite promis je t'envois une ethor grace à mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah walou lol , mon ratio étais de 1.60 hakek , et maintenant on me dit compte ou mot de passe incorecte

 

Djaoued envois moi l'invitation je doit finire un truc qui est à 93% , ensuite promis je t'envois une ethor grace à mon ami

 

ok je te fait confiance :) donne ton email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Règles D'invitation Sur Play-The.net

 

 

* Les classes ayant accès aux invitations sont les suivantes : Donateur, Uploader et Power User.

En fonction du statut un nombre déterminé d'invitations est alloué au membre.

 

- Donateur : 3 invitations par mois

- Uploader : 5 invitations par mois

- Power User : 10 invitations par mois

 

Dés l'obtention de l'un de ces 3 statuts, une nouvelle page vous sera accessible vous permettant d'envoyer des invitations et de consulter les membres déjà invités.

 

* Responsabilités :

Vous êtes responsable des membres que vous invitez pour les critères suivants :

 

- Tentative de hack, atteinte à l'intégrité du site.

- Vente de compte

- Spamming en privé ou en publique.

 

Note : vous n'êtes pas responsable du ratio du membre invité (sauf conditions listés plus bas).

 

En cas de tentative de hack ou de vente de compte, votre compte sera banni.

En cas de spamming, vos invitations seront bloqués.

 

Si nous constatons plusieurs problèmes moins graves avec plusieurs membres que vous invitez (mauvais ratios, mauvais comportement à répétition) vos invitations seront également bloquées.

 

* Le choix des membres invités :

Il est donc important de bien choisir les personne que vous invitez. N'invitez que des personnes que vous connaissez bien, que vous savez correctes et n'oubliez pas d'expliquer comment fonctionne le site et/ou renvoyez le membre vers la documentation et les tutoriels dés son inscription.

 

Evitez d'inviter une simple connaissance dont vous n'êtes pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis inscrit a playthenet, mais hela, deja que j'arrive a peine a tenir mon ratio a 1..

il faut etre donateur (pas la peine d'y penser) ou avoir un ratio de 1 et avoir partagee 100go pour pouvoir envoyer des invites, donc n challah dans quelque mois lol

PS: des que j'aurais le pouvoir de vous inviter ça sera un plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis inscrit a playthenet, mais hela, deja que j'arrive a peine a tenir mon ratio a 1..

il faut etre donateur (pas la peine d'y penser) ou avoir un ratio de 1 et avoir partagee 100go pour pouvoir envoyer des invites, donc n challah dans quelque mois lol

PS: des que j'aurais le pouvoir de vous inviter ça sera un plaisir ;)

 

tes pas obligé tkt :) , n'oublie pas de lire ce que j'ai envoyé en haut c'est très Enrichissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas a ce point DiabloX , avec l'offre de Onizo je suis passé au statut de uploader. pour augmenter ton ratio tu prend les nouveaux torrents et la c'est sur tu va augmenter ton ratio , si tu prend les anciens ton dl sera rapide mais l'upload pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis une chose , faites très attention à ne pas inviter n'importe qui parce que si le membre fout le bordel sur le Tracker c'est tous les algériens qui seront punis alors S.V.P faites vous petits !!!!

 

je Rapelle qu'il ne faut pas beaucoup pour bannir un algérien (déjà l'ip : 41.xxx.xxx.xxx suffit largement) et en plus avec plus de 200.000 membres , ils peuvent s'en passer de tous les algériens :)

 

et pour finir le tout , avec notre débit médiocre (1Mbps Max) ils ont pas besoins de nous pour faire marcher leur tracker !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une astuce pour augementer le ratio choisire les nouveau fichier biensur et aussi pour ceux qui ont passer la barre des 100 gb vous accederez au streaming alors c'est facile vous regarder sur Divx web player le film que vous voulez comme sa il sera telechargé sur votre pc sans etre compter sur le score de download et laisser uploader en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...