redpicasso Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir les gars, je suis à la recherche pour achat une alimentation de marque de préférence cooler master ou thermaltake, 600W devrais me suffir. Ah au fait je veut quelque chose de silencieux faites moi offre. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 pas moins de 10000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Oui je sais luky2004, tu à quelque chose à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 salut pour te repondre sur ta question sur l'autre topic oui je suis revendeur voici le magasin au centre de bouzareah pour la hd5850 j'en y plus mais arrivage dans une semaine anchalah la 5770 et 5750 dispo les ventirads v8 , hyper, demini 2 et z600 le noctua plus dispo mais en arrivage voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Salut gigabyte, merci pour tes précisions et le plan, au fait je mêt a niveau mon pc au fur et à mesure, pour le moment je cherche une Alimentation de qualité et silencieuse entre 400 et 600 Watts tu à quelque chose à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai la 460 cooler master 4900da les alim sont pas dispo c la galère j'ai monte une config hier a base de p55 et le mec etait oblige de cherche une bonne alim il a trouve chez digitec une thermaltake 550 w a 12000da il lui reste une si tu veux la prendre a digitec parceque crois moi il ya penurie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 je vais essaye de ramené des alims genre corsair et cooler master mais c'est pas sur les alim pèse un peu de toute facon d'ici une semaine je serais fixe anchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai une config moyenne c'est à dire un C2D E6600 + HD5850 + quelques extracteurs + un ventirad + les périphériques habituels, tu pense que la 460 disponible chez toi me suffira ? tu peut me donner sa référence stp ou un lien web pour voir ses performances et son niveau sonore ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 c'est la cooler master extreme pour ta config oui ca passe http://fr.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=485&id=3909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci, l'alimentation à l'ère pas mal mais un peut juste !! surtout avec uniquement un seul connecteur PCI-E 6 broches ! (Il faut deux connecteurs de ce genre pour ma carte graphique), je patienterai un peut fait moi signe si tu a du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Bonsoir les gars, je suis à la recherche pour achat une alimentation de marque de préférence cooler master ou thermaltake, 600W devrais me suffir. Ah au fait je veut quelque chose de silencieux faites moi offre. merci. salam dispo une cooler master 500 watt extreme power casi neuf prix 6500da tel 0771 530 120 salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Salam, Gotcha. Sans vouloir casser ta vente, le ventilateur de l'alimentation d'après les feed n'est pas très silencieux, donc avec l'achat du ventilo faut compter l'achat d'un bon ventilateur 120. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 Salam, la 500w est un peut bruyante gotcha, je possède actuellement une très bonne alim mais à cause du bruit infernal j'ai décidé de changer ! ma pauvre femme arrive difficilement à trouver le sommeil lors de mes longues nuit de Frag ;-) ! les deux autres sont superbes mais un peut en dessus de mes moyens et puis plus de 600w j'en ai pas vraiment besoin !! tu à mon email, si tu trouve quelque chose fait moi signe, au fait c'est moi le gars que tu a aplé hier soir au numéro 0661. @+ l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 salam pour dire vrais je l'ai pas essayer la 500 watt comme elles ce font rare pour dire vrais l'allim c vendu hier si tot mise sur ouedkniss salutations en tout cas enfin il reste les 850 pro modulaire elles sont encore dispo reste qlq pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés