hamyay Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 sony tx92ps win xp pro , microsoft works ( office exel...etc) super leger 1.1kg processeur intel core 2 duo serie u ecran 11.4 pouce X black made in sony graveur dvd double couche 3 usb port , vga , lan , fire wire ram 1go extensible a 2go lecteur sd mmc memory stick duo+pro note: bien plus rapide et silencieu qu'un netbook atom series prix 40000da negociable contacte par pm sur le forum prix 40000da photo a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 voila une video est plus parlante que des photo je vien de la faire avec mon 3gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 J'oublier de preciser le model c le vgn tx 92ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) salam clavier qwerty ???? plus de précision sur les caractéristique technique du produit stp Modifié le 6 mars 2010 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 Les caracteristique sont deja presente si ya des truc que jai oublier fait google.com puis search vgntx92ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Quel la capacité de la carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 CPU C2D puis quoi ?? VGA ??? HDD ??? tous ça manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 salam hamyay je suis interessé par le notebook stp j'voudrais avoir le dernier prix ...! et biensure si t'es sur Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés